![]() |
![]() |
#2 |
Community Moderator
Last Online: 06-26-2014
Groans: 0
Groaned at 6 Times in 6 Posts
|
![]() Magida El Roumy - 7abibi اللّيلة عيّشني حبّك اللّيلة سمّعني قلبك اللّيلة انساني عَ إيديك و شمسي تشرق من عينيك عندي بتساوي هالكون يا كلّ الكون حبيبي شو معني هالحياة حلم و مارق ساعات الباقي من عمري بهديك و عمري لحظة بتناديك مبارح و باقي لليوم و لآخر يوم حبيبي أنا اللّي منّك و إنتَ منّي لا لا ما تبعد عنّي إنتَ أنا روحي أنا إنتَ اللّي ساكنّي إنتَ اللّي عارف إنّي إلك وحدك بغنّي شو مشتاقة حبيبي قول كلمة يا حبيبي و إحكي للدّنيي يا حبّي إنّك إلي و إلك قلبي إلك من قبل ما كان و من بعد الزّمان هالقلب العشقان شو بقلّك كمان اللّيلة اغمرني بجنون خلّي اللّي ما كان يكون و تقلّك دمعة العيون إنتَ أنا روحي أنا بحبّك أنا حبيبي |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Community Moderator
|
![]() Julia Boutros - 7abibi يمكن ما قلتلّك إنّك إنتَ حبيبي لكن قدّمتلّك حياتي يا حبيبي يا أحلى عمر اللّي جايي بدّي إحكيلك حكاية قلّك فيها إنّك إنتَ حبّي و نصيبي حبيبي يا حبيبي يا حبيبي حبيبي حبيبي رح ضحّي بإيّامي تَ أرضي عينيك رح جمّع أحلامي رشّا ورود حواليك لَ إلك فرحي و بسماتي لَ إلك ليلي و دمعاتي قدري كلّو يا حياتي مرسوم بعينيك حبيبي يا حبيبي يا حبيبي حبيبي حبيبي |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Community Moderator
|
![]() Assi Hellani - Chou Betmanna شو بتمنّى يطلّ نهار و سلّم عمري بإيديكِ لكن قدّامك محتار قليل العمر عليكِ شو بتمنّى كون شموع بعيدك دوّب حالي دموع و تبقى رموش عيوني تدور متل فراشة حواليكِ شو بتمنّى كون البال لو مرّة شغلتِ بالك شو بتمنّى كون خيال أقرب ليكِ من خيالك شو بتمنّى تمرق بسمة فوق خدودك ترسم إسمي شو بتمنّى كون شموع بعيدك دوّب حالي دموع و تبقى رموش عيوني تدور متل فراشة حواليكِ شو بتمنّى كون النّوم و فيّي تشوفي أحلامك شو بتمنّى كون الورد و زيّن دربك قدّامك شو بتمنّى العمر يزيد ميّة عام عليكِ عيد شو بتمنّى كون شموع بعيدك دوّب حالي دموع و تبقى رموش عيوني تدور متل فراشة حواليكِ |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Community Moderator
|
![]() Hiba Mounzer - Khedni 7abibi خدني حبيبي ودّيني نسكن بالفضا حبّك و بهمس تحاكيني و ما يسمع حدا إيديك يغلّوا بإيديّي إغرق فيك و تغرق فيّي و عينيك يضيعوا بعينيّ و نحلم عَ الهدا عَ دنيي غريبة ودّيني حبيبي بحبّك بدّي عيش بقربك عَ طول المدى حبيبي وحدك حبيبي و غيرك ما حدا و عينيك يضيعوا بعينيّ و نحلم عَ الهدا |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Community Moderator
|
![]() Joe Dassin - Et Si Tu N'existais Pas Et si tu n'existais pas Dis-moi pourquoi j'existerais Pour traîner dans un monde sans toi Sans espoir et sans regret Et si tu n'existais pas J'essaierais d'inventer l'amour Comme un peintre qui voit sous ses doigts Naître les couleurs du jour Et qui n'en revient pas Et si tu n'existais pas Dis-moi pour qui j'existerais Des passantes endormies dans mes bras Que je n'aimerais jamais Et si tu n'existais pas Je ne serais qu'un point de plus Dans ce monde qui vient et qui va Je me sentirais perdu J'aurais besoin de toi Et si tu n'existais pas Dis-moi comment j'existerais Je pourrais faire semblant d'être moi Mais je ne serais pas vrai Et si tu n'existais pas Je crois que je l'aurais trouvé Le secret de la vie, le pourquoi Simplement pour te créer Et pour te regarder Et si tu n'existais pas Dis-moi pourquoi j'existerais Pour traîner dans un monde sans toi Sans espoir et sans regret Et si tu n'existais pas J'essaierais d'inventer l'amour Comme un peintre qui voit sous ses doigts Naître les couleurs du jour Et qui n'en revient pas |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Community Moderator
|
![]() Celine Dion - Because You Loved Me For all those times you stood by me For all the truth that you made me see For all the joy you brought to my life For all the wrong that you made right For every dream you made come true For all the love I found in you I'll be forever thankful baby You're the one who held me up Never let me fall You're the one who saw me through through it all You were my strength when I was weak You were my voice when I couldn't speak You were my eyes when I couldn't see You saw the best there was in me Lifted me up when I couldn't reach You gave me faith 'coz you believed I'm everything I am Because you loved me You gave me wings and made me fly You touched my hand I could touch the sky I lost my faith, you gave it back to me You said no star was out of reach You stood by me and I stood tall I had your love I had it all I'm grateful for each day you gave me Maybe I don't know that much But I know this much is true I was blessed because I was loved by you You were my strength when I was weak You were my voice when I couldn't speak You were my eyes when I couldn't see You saw the best there was in me Lifted me up when I couldn't reach You gave me faith 'coz you believed I'm everything I am Because you loved me You were always there for me The tender wind that carried me A light in the dark shining your love into my life You've been my inspiration Through the lies you were the truth My world is a better place because of you You were my strength when I was weak You were my voice when I couldn't speak You were my eyes when I couldn't see You saw the best there was in me Lifted me up when I couldn't reach You gave me faith 'coz you believed I'm everything I am Because you loved me |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Registered Member
Last Online: 07-13-2010
Groaned at 2 Times in 2 Posts
|
![]() Faisons l'amour avant de nous dire adieu Avant de nous dire adieu Faisons l'amour puisque c'est fini nous deux Puisque c'est fini nous deux Faisons l'amour comme si c'était la première fois Encore une fois toi et moi puisque l'amour s'en va Faisons l'amour avant de nous dire adieu Avant de nous dire adieu Faisons l'amour puisque c'est fini nous deux Puisque c'est fini nous deux Faisons l'amour comme si c'était la première fois Encore une fois toi et moi puisque l'amour s'en va Je peux tout te pardonner Et faire semblant d'oublier Je veux bien fermer les yeux Et faire tout ce que tu veux Je veux bien te partager Et ne veux te supplier Mais reste encore Je me ferai si petite Que tu ne me verras pas Et je me ferai si tendre Que demain tu m'aimeras Je serai toute d'amour Et je serai toute à toi Mais reste encore Faisons l'amour avant de nous dire adieu Faisons l'amour puisque c'est fini nous deux Faisons l'amour comme si c'était la première fois Encore une fois toi et moi puisque l'amour s'en va Faisons l'amour avant de nous dire adieu Avant de nous dire adieu Faisons l'amour puisque c'est fini nous deux Puisque c'est fini nous deux Faisons l'amour comme si c'était la première fois Encore une fois toi et moi puisque l'amour s'en va Adieu |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Registered Member
|
![]() J'ai ouvert ma fenetre Pour laisser entrer le soleil Pendant que tu dormais A points fermés J'ai fais du café noir Pour voir si je ne revais pas Je ne voulais pas y croire Y croire encore une fois L'amour est un soleil Qui m'a souvent chauffé le coeur Mais quand il brûle trop fort Il me fait peur {Refrain:} Tu arrives, Et tu me donnes envie de vivre, Et moi qui hier encore, Voulais me jeter dans le vide Je m'éveille, A la douceur d'un autre corps, Et l'amour est un soleil, Qui brille à nouveau sur mes jours On va se faire un monde Où on se prendra par la main Toi tu me donneras La force d'aller plus loin L'amour est un soleil Qui m'a souvent brûlé les ailes Mais dis-moi qu'avec toi Ca n'sera pas pareil |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Registered Member
|
![]() Enrico Macias - Aie Aie Aie, Je T'aime
Qu'est-ce que j'ai bien pu faire au bon Dieu Pour en être tombé amoureux Elle a mis dans ma vie l'enfer au paradis C'est vous dire où j'en suis Quand j'entends mes amis rigoler Je leur jure que je vais la quitter Mais dès que je la voie Je replonge dans ses bras Et je suis fou de joie Aie aie aie Aie aie aie Aie aie aie comme je l'aime Pourtant elle m'en fait voir Du matin jusqu'au soir Aie aie aie Aie aie aie Aie aie aie comme je l'aime Même les jours ou J'en ai vraiment marre (Aie aie aie) (Aie aie aie) En retard à tous nos rendez-vous Elle fait tout pour me rendre jaloux Quand je rentre le soir C'est trop tard ou trop tôt Mais jamais quand il faut Quand elle veut elle est très féminine Mais elle ne sait pas faire la cuisine Si bien que je l'emmène dîner au restaurant C'est quand même plus prudent Aie aie aie Aie aie aie Aie aie aie comme je l'aime Pourtant elle m'en fait voir Du matin jusqu'au soir Aie aie aie Aie aie aie Aie aie aie comme je l'aime Même les jours ou J'en ai vraiment marre (Aie aie aie) (Aie aie aie aie) Elle est toute la journée en peignoir Ou toute nue au fond de sa baignoire Je m'éveille elle s'endort Je l'embrasse elle me mord Et c'est moi qui aie tort Pourtant quand elle veut être gentille C'est la plus adorable des filles Je finis par me faire à son sale caractère Je fais tout pour lui plaire Aie aie aie Aie aie aie Aie aie aie comme je l'aime Pourtant elle m'en fait voir Du matin jusqu'au soir Aie aie aie Aie aie aie Aie aie aie comme je l'aime Même les jours ou J'en ai vraiment marre (Aie aie aie) (Aie aie aie) |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Tags |
collection, love, romantic, songs |
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
Thread Tools | Search this Thread |
|
|