![]() |
![]() |
#11 |
Registered Member
Last Online: 07-13-2010
Groans: 0
Groaned at 2 Times in 2 Posts
|
![]() Jean-Jacques Lafon - Le Geant de papier
Demandez-moi de combattre le diable D'aller défier les dragons du néant De vous construire des tours, des cathédrales Sur des sables mouvants Demandez-moi de briser les montagnes D'aller plonger dans la gueule des volcans Tout me paraît réalisable Et pourtant Quand je la regarde Moi l'homme loup, au coeur d'acier Devant son corps de femme Je suis un géant de papier Quand je la caresse Et que j'ai peur de l'éveiller De toute ma tendresse Je suis un géant de papier Demandez-moi de réduire en poussière Cette planète où un dieu se perdrait Elle est pour moi comme une fourmilière Qu'on écrase du pied Demandez-moi de tuer la lumière Et d'arrêter ce soir le cours du temps Tout me paraît réalisable Et pourtant Quand je la regarde Moi l'homme loup, au coeur d'acier Devant son corps de femme Je suis un géant de papier Quand je la caresse Et que j'ai peur de l'éveiller De toute ma tendresse Je suis un géant de papier Quand je la regarde Moi l'homme loup, au coeur d'acier Devant son corps de femme Je suis un géant de papier |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Registered Member
|
![]() Francis Cabrel - Je l'aime à mourir
Moi je n'étais rien, Mais voilà qu'aujourd'hui Je suis le gardien Du sommeil de ses nuits, Je l'aime à mourir. Vous pouvez détruire Tout ce qu'il vous plaira, Elle n'aura qu'à ouvrir L'espace de ses bras Pour tout reconstruire, Pour tout reconstruire. Je l'aime à mourir. Elle a gommé les chiffres Des horloges du quartier, Elle a fait de ma vie Des cocottes en papier, Des éclats de rires. Elle a bâti des ponts Entre nous et le ciel, Et nous les traversons A chaque fois qu'elle Ne veut pas dormir, Ne veut pas dormir. Je l'aime à mourir. Elle a dû faire toutes les guerres, Pour être si forte aujourd'hui, Elle a dû faire toutes les guerres, De la vie, et l'amour aussi. Elle vit de son mieux Son rêve d'opaline, Elle danse au milieu des forêts qu'elle dessine, Je l'aime à mourir. Elle porte des rubans qu'elle laisse s'envoler, Elle me chante souvent que j'ai tort d'essayer De les retenir, De les retenir, Je l'aime à mourir. Pour monter dans sa grotte Cachée sous les toits, Je dois clouer des notes A ses sabots de bois, Je l'aime à mourir. Je dois juste m'asseoir, Je ne dois pas parler, Je ne dois rien vouloir, Je dois juste essayer De lui appartenir, De lui appartenir, Je l'aime à mourir. |
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Registered Member
|
![]() Alain Delorme - J'ai Un Petit Faible Pour Toi
J'ai un petit faible pour toi Je crois que je t'aime et tu ne le sais pas Mais comment te le dire ? Comment faire pour te prévenir, te séduire ? Sais-tu que j'ai un petit faible pour toi ? Mais je ne sais pas trouver les mots qu'il faut Ne va pas me maudire si j'essaie de te retenir Je te vois dans les bras de celui qui, chaque jour Vient vers toi, souriant, insouciant, te dire bonjour Et qui ne rougit pas pour te parler d'amour Sais-tu que j'ai un petit faible pour toi ? Je crois que je t'aime et tu ne le sais pas Mais comment te le dire ? Comment faire pour te prévenir, te séduire ? Sais-tu que j'ai un petit faible pour toi ? Mais je ne sais pas trouver les mots qu'il faut Ne va pas me maudire si j'essaie de te retenir Tu es là près de moi, mais je n'ai plus le moral Quelque chose à ton doigt brusquement me fait très mal Je n'avais pas compris que ton cœur était pris Et pourtant j'ai un petit faible pour toi Je crois que je t'aime et tu ne le sais pas Mais comment te le dire ? Comment faire pour te prévenir, te séduire ? Sais-tu que j'ai un petit faible pour toi ? Mais je ne sais pas trouver les mots qu'il faut Ne va pas me maudire si j'essaie de te retenir J'ai un petit faible pour toi ? Je crois que je t'aime et tu ne le sais pas Mais comment te le dire ? Comment faire pour te prévenir, te séduire ? Sais-tu que j'ai un petit faible pour toi ? Mais je ne sais pas trouver les mots qu'il faut Ne va pas me maudire si j'essaie de te retenir |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Registered Member
|
![]() Alain Delorme - Faire L'amour La première Fois
Faire l'amour la première fois : Je ne veux ce moment qu'avec toi. Sur un lit de caresses, Te donner la plus grande tendresse. Faire l'amour la première fois. Et ce jour, tu ne l'oublieras pas. Ce sera, rien que pour nous deux, Un souvenir si merveilleux. Je t'inventerais un monde Qui s'ra fait pour nous. Où l'on s'aim'ra d'amour fou. Je te protégerais, serrée Dans le creux de mes bras. Et plus rien n'existera. Faire l'amour la première fois ; Et ne vivre ce moment qu'avec toi. Quand on s'aime autant que nous deux, On ne peut pas attendre d'être vieux. Faire l'amour la première fois ; Et t'avoir entièrement rien qu'à moi. Faire à deux ce tout premier pas ; Et ne connaître que toi. |
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Registered Member
|
![]() Jean Francois Maurice - Monaco, 28 Degrees A L'Ombre
Lui : Monaco, 28 degrés à l'ombre C'est fou, c'est trop On est tout seuls au monde Tout est bleu, tout est beau. Tu fermes un peu les yeux, le soleil est si haut. Je caresse tes jambes, mes mains brûlent ta peau. Elle : Ne dis rien, Embrasse-moi quand tu voudras Je suis bien, L'amour est à côté de [D] toi. Lui : On est bien Lui : Monaco, 28 degrés à l'ombre Tu ne dis plus un mot J'éteins ma cigarette, il fait encore plus chaud Tes lèvres ont le goût d'un fruit sauvage Et voilà, Comme une vague blonde Tu m'emportes déjà. Elle : Ne dis rien, L'amour est au-dessus de moi. |
![]() |
![]() |
![]() |
#16 |
Registered Member
|
![]() Julio Iglesias-J'ai Besoin De Toi
Je vis dans l'ombre dès que je n'ai plus tes yeux Dans le silence dès que je n'ai plus ton rire Comme un croyant à qui l'on à tué son dieu Je continue à vivre sans raison de vivre J'ai besoin de toi Comme un arbre a besoin de pluie J'ai besoin de toi Comme un homme a besoin d'oubli J'ai besoin de toi Comme l'ombre a besoin du jour Et je n'y peux rien Ton amour me tient J'ai besoin de toi toujours Et je n'y peux rien Ton amour me tient J'ai besoin de toi toujours La nuit m'apporte des images d'illusion Je vais te retrouver au cinéma du rêve Je te dis c'est bien toi, le temps m'a semblé long Et tu vas me répondre quand le jour se lève J'ai besoin de toi Pour savoir qu'il fait beau la nuit J'ai besoin de toi Pour mieux être ce que je suis J'ai besoin de toi Pour savoir que le temps est court Et je n'y peux rien Ton amour me tient J'ai besoin de toi toujours Et je n'y peux rien Ton amour me tient J'ai besoin de toi toujours |
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Registered Member
|
![]() Michel Sardou - La Maladie D'amour
Elle court, elle court, La maladie d'amour, Dans le cœur des enfants De sept à soixante dix-sept ans. Elle chante, elle chante, La rivière insolente Qui unit dans son lit Les cheveux blonds, les cheveux gris. Elle fait chanter les hommes et s'agrandir le monde. Elle fait parfois souffrir tout le long d'une vie. Elle fait pleurer les femmes, elle fait crier dans l'ombre Mais le plus douloureux, c'est quand on en guérit. Elle court, elle court, La maladie d'amour, Dans le cœur des enfants De sept à soixante dix-sept ans. Elle chante, elle chante, La rivière insolente Qui unit dans son lit Les cheveux blonds, les cheveux gris. Elle surprend l'écolière sur le banc d'une classe Par le charme innocent d'un professeur d'anglais. Elle foudroie dans la rue cet inconnu qui passe Et qui n'oubliera plus ce parfum qui volait. Elle court, elle court, La maladie d'amour, Dans le cœur des enfants De sept à soixante dix-sept ans. Elle chante, elle chante, La rivière insolente Qui unit dans son lit Les cheveux blonds, les cheveux gris. Elle court, elle court, La maladie d'amour, Dans le cœur des enfants De sept à soixante dix-sept ans. Elle chante, elle chante, La rivière insolente Qui unit dans son lit Les cheveux blonds, les cheveux gris. Elle fait chanter les hommes et s'agrandir le monde. Elle fait parfois souffrir tout le long d'une vie. |
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Registered Member
|
![]() Roméo Et Juliette - Aimer
Roméo Aimer, c'est ce qu'y a d'plus beau Aimer, c'est monter si haut Et toucher les ailes des oiseaux Aimer, c'est ce qu'y a d'plus beau Juliette Aimer, c'est voler le temps Aimer, c'est rester vivant Et brûler au coeur d'un volcan Aimer, c'est c'qu'y a d'plus grand Roméo & juliette Aimer, c'est plus fort que tout Donner, le meilleur de nous Aimer, et sentir son coeur Aimer, pour avoir moins peur Roméo & juliette + choeurs Aimer, c'est ce qu'y a d'plus beau Aimer, c'est monter si haut Et toucher les ailes des oiseaux Aimer, c'est ce qu'y a d'plus beau Aimer, c'est voler le temps Aimer, c'est rester vivant Et brûler au coeur d'un volcan Aimer, c'est c'qu'y a d'plus grand Juliette + choeurs Aimer, c'est brûler ses nuits Aimer, c'est payer le prix Et donner un sens à sa vie Aimer, c'est brûler ses nuits Roméo + choeurs Aimer, c'est ce qu'y a d'plus beau Aimer, c'est monter si haut Et toucher les ailes des oiseaux Aimer, c'est ce qu'y a d'plus beau Aimer... |
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Registered Member
|
![]() Crazy Horse - Embrasse moi
vas t-en suis ton chemin pars dans un sourire vers ton nouveau destin oui mais avant,avant de partir embrasse moi une derniere fois et serres moi bienfort entre tes bras en me disant adieu embrasse moi une derniere fois et redis moi dans un dernier un veux que tu n'aimais que tu n'aimais que moi tu brise en un seul jour tout nos souvenirs sans espoir de retour oui mais avant avant de partir refrain |
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Registered Member
|
![]() Lara Fabian - Je T'aime
D'accord, il existait d'autres façons de se quitter Quelques éclats de verre auraient peut-être pu nous aider Dans ce silence amer, j'ai décidé de pardonner Les erreurs qu'on peut faire à trop s'aimer D'accord la petite fille en moi souvent te réclamait Presque comme une mère, tu me bordais, me protégeais Je t'ai volé ce sang qu'on aurait pas dû partager A bout de mots, de rêves je vais crier : "Je t'aime, je t'aime" Comme un fou comme un soldat comme une star de cinéma Je t'aime, je t'aime Comme un loup, comme un roi Comme un homme que je ne suis pas Tu vois, je t'aime comme ça D'accord je t'ai confié tous mes sourires, tous mes secrets Même ceux, dont seul un frère est le gardien inavoué Dans cette maison de pierre, Satan nous regardait danser J'ai tant voulu la guerre de corps qui se faisaient la paix Je t'aime, je t'aime Comme un fou comme un soldat Comme une star de cinéma Je t'aime, je t'aime Comme un loup, comme un roi Comme un homme que je ne suis pas Tu vois, je t'aime comme ça |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Tags |
collection, love, romantic, songs |
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
Thread Tools | Search this Thread |
|
|