L'amitié peut toujours se transformer en amour...Mais,en évoquant nos sentiments envers l'ami,il y a toujours risque de perdre cette personne qui compte pour nous le plus au monde...
En tous cas,l'amour n'est qu'un mot plus grand qui désigne,au sens le plus profond,une amitié sincère ou il y a loyauté et confiance...En d'autres termes,l'amour c'est un genre d'amitié...
Si on voue des sentiments à un ami,et qu'on a peur de l'avouer,c'est bien quelque chose de normal...On a toujours en nous cette peur de perdre la personne qu'on aime même comme un ami...Et s'il ne m'aimait pas? Et s'il ne voulait pas qu'on soit plus que de simples amis? Si je lui avoues mon amour,et qu'il ne ressent pas le mêmes sentiments envers moi,acceptera-t'il toujours qu'il soit mon ami? Ces peurs sont quelque chose de normal dans la nature de l'homme,mais,cela ne signifie pas que tous les cas sont pareils...Peut-être que l'ami auquel on voue des sentiments d'amour ressent envers nous la même chose mais ses craintes l'empêchent d'avouer ses sentiments...Il va bien falloir à quelqu'un de faire le premier pas quand même...
Pour être honnête,ça s'est passé à moi et j'ai bel et bien vécue cette expérience...
Un mec et moi,on s'est rencontré et on s'est rapproché beacoup trop vite...J'ai senti que j'avais des sentiments envers lui,mais,n'étant pas sure,je préfèrais attendre pour que je puisse confirmer mes sentiments...Quelque temps plus tard,ce que je sentais envers lui devenait de plus en plus fort,au point ou je ne pouvais plus supporter de garder mes sentiments pour moi même,surtout que,comme mes amis proches le voyait,ses yeux révélaient beacoup de secrets et même des sentiments proches des miens...Ne pouvant plus attendre,une nuit sur MSN,je lui est révélé mes sentiments...Et j'ai été vraiment surprise que ce mec là s'est mit à rire.Il a dit qu'il croit que je l'apprécie..Mais moi je connais bien mes sentiments...Cette nuit là,que je ne pourrait jamais oublier,était terrible...Il ma vraiment blessé,et j'ai décidé de m'éloigner...Il ne valait même pas le coup...Jusqu'au jour ou,et d'après ma folie bien sur

je lui es envoyé un sms sur son portable lui souhaitant que tout ces voeux se réaliseront...Une nouvelle grande surprise m'attendait...Le message que j'ai reçue de lui était le plus tendre de tous,et il a commencé à avouer ses sentiments...chwei chwei

bas eno meche l hal

...Avec le temps,tout va s'arranger...
Alors,n'hésiter pas à avouer vos sentiments à vos amis...C'est toujours le premier pas qui coute,ça peut blesser,mais vous pouvez bien finir par une magnifique histoire d'amour,semblable même à un conte de fées...