View Single Post
Old 01-20-2009   #6
Bambina
Registered Member

Bambina's Avatar

Last Online: 11-04-2011
Groans: 0
Groaned at 0 Times in 0 Posts
Default Re: Relationship/Marriage

Quote:
Originally Posted by majousseh View Post
je suis tout à fait d'accord avec deatheganized. c pas obligatoire bien sure que chaque relation aboutisse au marriage. mais toute relation basée sur l'amour, et qui n'a pas du perspective ( ce que je ne trouve pas logique) est une aberration.
Je ne suis pas d'accord sur la notion de "perte de temps".

A mon avis il faut pas penser a autre chose que le present.

Peut-etre que j'aime bien la personne et que notre relation est basee sur un amour tres intense et on veut bien etre ensemble, mais en meme temps je suis encore tres jeune pour m'engager dans des projets-futurs qui demandent un maximum de responsabilite et des circonstances differentes qui ne sont pas disponibles en ce moment, dois-je quitter cette personne pour de telles raisons? Pourquoi ne pas penser uniquement au present et laisser le futur pour le futur? Qui sait ce qui va se passer plus tard? Peut-etre qu'on se mettera d'accord pour plannifier une perspective, ou aussi on pourrait decider le contraire et chacun fera sa vie. Dans les 2 cas je ne trouve pas qu'il y a eu une perte de temps tout au long de la relation, au contraire il y a eu partage, experience, souvenirs, fraternite, entente... Pour cela il vaut mieux ne pas y penser et laisser les choses venir toutes seules, sinon on ne fera jamais rien dans la vie.
Bambina is offline   Reply With Quote
The Following 2 Users Say Thank You to Bambina For This Useful Post:
majousseh (01-20-2009), xcoder (01-20-2009)