Thread: Money $$$
View Single Post
Old 05-04-2007   #38
xcoder
Ma ghayro
 
xcoder's Avatar
 
Last Online: 04-19-2018
Join Date: Dec 2005
Posts: 5,592
Thanks: 1,765
Thanked 4,201 Times in 2,361 Posts
Groans: 12
Groaned at 18 Times in 11 Posts
Default Re: Money $$$

Quote:
Originally Posted by Maymouma
xcoder, ouais vous avez tout a fait raison, l'argent est nécessaire pour subvenir et il nous faut de l'argent pour assurer le meilleur niveau de vie, si possible, et pour acheter des tas de choses indispensables etc etc etc

Moi, je ne nie pas l'importance de l'argent et je sais tres bien que pour toucher de l'argent il faut bcp travailler, supporter pas mal de stress, de fatigue, faire des sacrifices bla bla bla et aussi vous vous sentez gener, mal a l'aise, vous voulez arreter mais vous ne le ferez pas car vous avez besoin et bcp besoin de l'argent pour continuer. Mais, ce que je voulais dire par ce petit message, c'est qu'on ne peut pas "résumer" ou "limitter" tout par le mot "argent".

Souhaitons que mon point de vue vous est maintenant plus clair
Absolument, on ne peut jamais generaliser mais le fait qu'il a des gens qui essay de diminiuer ou plutot negliger le role de l'argent qui est indispensable et essentiel pour survivre me semble stupide (je parles en general).
Il vaut mieux donner les choses leurs propres tailles
__________________
http://twitter.com/danymoussa
xcoder is offline   Reply With Quote