|
|
|||||||
| Vcoderz Lobby « Everything and everywhere. » |
![]() |
|
|
Share | Thread Tools | Search this Thread |
|
|
#11 |
|
Registered Member
Last Online: 10-17-2012
Groans: 0
Groaned at 0 Times in 0 Posts
|
bonjour,
Souska je suis prete pour vous aidez Donc, n'ayez pas peur:P bonne journee a vous tous |
|
|
|
|
|
#12 |
|
Registered Member
Last Online: 06-04-2007
|
maya je sais pa s comment te remercié,
je compte vraiment sur toi sur ce point, avec tout les projet informatique et programation qu'on a, je sais pas comment m'en sortir de ce projet sans toi Merci enormement souska
|
|
|
#13 |
|
Registered Member
|
salut maya,
je sais que peut etre je suis un peut lourd ![]() jvoulai juste savoir si possible d'avoir des informations sur l'effet de la guerre sur la demographie du liban, apres les guerres commen ca a cahnger au Liban c'est le point que le prof souhiate qu'in developpe le plus ![]() merci d'avance souska
|
|
|
#14 |
|
Registered Member
Last Online: 10-17-2012
|
Hey Souska,
Aujourd'hui j'ai demandé de mon prof de me donner les ouvrages mais malheureusement il m'a dit qu'au Liban on n'a aucun sondage concernant la guerre et ses repercussions ![]() Donc je vous donnerai les sondages et les enquetes à propos: la naissance, la fécondité, le mariage et les décès en 1996 et 2004( ce sont les derniers publiés par l'ACS, l'UNDP et le ministère des affaires sociales). Cher Souska j'ai trouvé aussi des bouquins qui sont aussi fait et publiés par l'UNDP et le Ministère des Affaires Sociales et qui donnent des résultats tréssssssss précis pour chaque "mou7afaza" et pour chaque "kada2" si vous etes intéressé par ces derniers(tellement spécifique) dites le moi svp. En plus, dites moi quand est-ce qu'est le dernier delai pour le présenter. Et encore voici des sites sur intenet que vous pourriez visiter: - Le ministère des affaires sociales: www.socialaffairs.gov.lb - The United Nations Development Programme(UNDP www.undp.org.lb- L'administation Centrale de la Statistique:www.cas.gov.lb A ne pas oublier Souska que de nos jours et meme depuis le mandat français notre pays n'a pas connu de vrai recensements: parfois on s'appuie sur les resultats des recensements effectués en 1922, 1932 et 1943( faites et notons que ces 3 recensements semblent n'avoir pas eu la neutralité scientifique voulue mais celui de 1932 a servi de repère jusqu'aux années 90 au Liban. Donc, pas de recensements( pour des raisons politique ) mais des sondages et des enquetes seulement.![]() bye
|
|
|
|
|
|
#15 |
|
Registered Member
|
hi maya
excuse moi , j'ai pas pu repondre avant, mais moi j'etudie dans la journée et apres l'universtiter je travail le soir :s et normale que dans mon travail j'ai pas internet ![]() je te remercie pour l'interet que tu donne a ce sujet, et aussi merci pour les site internet que tu ma passer. Sinon, le dossier je doit le rendre dans 1 mois normalement, je sais si tu prefere qu'on reste a communiquer ici, ou si tu prefere MSN je serai reconnaissant si tu poura me passer d'une facon ou une autre les informations du bouquain, et celle des stats, Dany ma dit qu'il poura tou scanner et me l'envoyer vu que je suis toujours en contacte avec lui.De ma part je vais voir les site que tu ma passer et recuprer les informations necessaires. Merci beaucoup beaucoupa maya, la tu est entrain de me sauvez souska
|
![]() |
|
| Tags |
| demography, lebanon |
| Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|