|
|
|||||||
| Vcoderz Lobby « Everything and everywhere. » |
| View Poll Results: Do u hate the french language?? | |||
| yeh!! |
|
17 | 48.57% |
| No |
|
18 | 51.43% |
| Voters: 35. You may not vote on this poll | |||
![]() |
|
|
Share | Thread Tools | Search this Thread |
|
|
#11 |
|
Registered Member
Last Online: 04-15-2018
Groans: 0
Groaned at 1 Time in 1 Post
|
What's wrong with french? I like french!! w today is the french independance day! so :
![]() Allons enfants de la Patrie Le jour de gloire est arrivé Contre nous de la tyrannie L'étendard sanglant est levé {2x} Entendez vous dans les campagnes Mugir ces féroces soldats Ils viennent jusque dans vos bras, Egorger vos fils, vos compagnes {Refrain:} Aux armes citoyens ! Formez vos bataillons ! Marchons, marchons, Qu'un sang impur abreuve nos sillons Que veut cette horde d'esclaves De traîtres, de Rois conjurés ? Pour qui ces ignobles entraves, Ces fers dès longtemps préparés ? {2x} Français ! pour nous, ah ! quel outrage ! Quels transports il doit exciter ! C'est nous qu'on ose méditer De rendre à l'antique esclavage ! {au Refrain} Quoi ! des cohortes étrangères Feraient la loi dans nos foyers ? Quoi ! ces phalanges mercenaires Terrasseraient nos fiers guerriers {2x} Grand Dieu ! par des mains enchaînées Nos fronts sous le joug se ploieraient, De vils despotes deviendraient Les maîtres de nos destinées ? {au Refrain} Tremblez, tyrans ! et vous, perfides, L'opprobe de tous les partis, Tremblez ! vos projets parricides Vont enfin recevoir leur prix {2x}. Tout est soldat pour vous combattre, S'ils tombent, nos jeunes héros, La terre en produit de nouveaux Contre vous tous prêts à se battre {au Refrain} Français ! en guerriers magnanimes Portez ou retenez vos coups. Epargnez ces tristes victimes A regret s'armant contre nous {2x}. Mais le despote sanguinaire, Mais les complices de Bouillé, Tous ces tigres qui sans pitié Déchirent le sein de leur mère {au Refrain} Amour sacré de la Patrie Conduis, soutiens nos bras vengeurs ! Liberté, Liberté chérie ! Combats avec tes défenseurs {2x}. Sous nos drapeaux, que la victoire Accoure à tes mâles accents, Que tes ennemis expirant Voient ton triomphe et notre gloire ! {au Refrain} Nous entrerons dans la carrière, Quand nos aînés n'y seront plus Nous y trouverons leur poussière Et les traces de leurs vertus. {2x} Bien moins jaloux de leur survivre Que de partager leur cercueil, Nous aurons le sublime orgueil De les venger ou de les suivre ! {au Refrain} Best nachid ever after the Lebanese one of course!!! |
|
|
|
|
|
#12 | |
|
Administrator
Last Online: 11-25-2011
Groans: 1
Groaned at 2 Times in 2 Posts
|
Quote:
![]() je croix que c'est l'effet de cette musique que tu aimes le hard rock de l'anti-christe tu es americain! parfaitement americain ![]() regarde mon cher ami, le cigale et la fourmie sont des amis depuis longtemps et si tu n'arrive pas a comprendre, consulte un dictionnaire WTF!?ne ragarde plus, cache tes yeux! ![]() enfin... je n'ai rien a ajouter! je suis le geant de papier
![]() chaque soir dans le soulier, je dois te rencontrer ![]() lire, manger et oublier, no sont rien que des objets ![]() justin va se debrouiller, quand je commence a RAPer ![]() vive la france ![]() et je retiens un (c) 3/4 G 2007 tous droits sont reserves ![]()
|
|
|
|
#13 |
|
Registered Member
Last Online: 09-25-2009
Groaned at 0 Times in 0 Posts
|
je ne deteste pas le francais
"actually" j'aime le francais ![]() c'est une langue facile c'est la langue des nobles ![]() ![]() i can express myself better in english (in writing) ![]() ![]() ![]() when it comes 2 talking i'm better in french i guess
|
|
|
|
|
|
#14 |
|
Registered Member
Last Online: 04-16-2011
Groaned at 2 Times in 2 Posts
|
I hate french ... it's not its fault, it's me
... i just feel uncomfortable while i speak french ... i feel my mouth does funny things during the pronouncation of words ... and yes i get the feeling that some are homos when they speak french (kamen it's not their fault, it's all me )it's so sophisticated !!!! P.S: i'm french educated ![]() Thank You ...
|
|
|
#15 |
|
Community Moderator
Last Online: 05-07-2013
Groaned at 17 Times in 8 Posts
|
O Rage ! O Désespoir ! O Vieillesse Ennemie! ![]() French Educated Mais Je Khabis Beaucoup
![]() |
|
|
|
|
|
#16 | |
|
Registered Member
Last Online: 04-15-2018
Groaned at 1 Time in 1 Post
|
Quote:
|
|
|
|
|
|
|
#17 | |
|
Registered Member
Last Online: 12-17-2012
Groaned at 6 Times in 6 Posts
|
Quote:
I cross that it is the effect of this music which you like the hard rock of anti-christe you are American! perfectly American looks at my dear friend, the cicada and the fourmy is friends for a long time and if you do not arrive has to include/understand, a dictionary WTF consults!? ragarde more, mask your eyes! finally… http://dictionary.reference.com/translate/index.html God bless English :
|
|
|
|
|
|
|
#18 |
|
Registered Member
Last Online: 10-14-2022
Groans: 186
Groaned at 198 Times in 120 Posts
|
guyz plz no one write in french
, mish 3am nifham 3alaykon
|
|
|
#19 |
|
Registered Member
Last Online: 05-14-2023
Groans: 47
Groaned at 13 Times in 12 Posts
|
malgré le fait que je vais à une école francophone mais j'en ai marre
...all it's good for is theatre ...oh and watching Gad Elmaleh too
|
|
|
#20 | |
|
Registered Member
Last Online: 12-28-2011
Groaned at 4 Times in 2 Posts
|
Quote:
![]() Le francais ma langue favorite,I recently learned arabic and english I used to talk only french for about 11 years ma3lei bi 7e2ele telmizet sainte famille francaise w 3ende sawebi2 bel lycee francais![]() J'adore cette langue c'est la meilleure au monde PS:systa today is 14th july fête de la revolution francaise ma l2it ella liom teftah l thread? ![]() PS2: Lebanese_a La marseillaise na2sa kam ma2ta3
цари́ца Last edited by Josee; 07-14-2007 at 12:27 AM. |
|
|
|
|
![]() |
|
| Tags |
| french, hates |
| Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|